Championnat de France 2018

Pendant 3 jours ( 20 au 22 Mars ), la ville de Séloncourt dans le Doubs...

a accueilli les championnats de France de Tennis de table.

Pour visionner la vidéo souvenirs réalisée par les organisateurs.

Les arbitres Simon et Liam et les joueurs Gabriel, Martin, Noé, Manon et Élisa ont représenté le lycée en catégorie établissement.

24 équipes se sont disputées le titre dans une formule avec un double garçon, un simple fille, deux simples garçon et un double mixte.

Malgré quelques soucis de raquette en début de championnat, les pongistes de Prévert ( les "PJP" ) ont réussi leur premier objectif qui était de sortir de poule.

Hélas, en 8° de finale, ils ont chuté sur les futurs vice-champions, les parisiens de Saint Jean de Passy, véritablement intouchables.

Finalement, après les matches de classement, l'équipe du lycée Prévert termine à la 14° place, tous fatigués mais heureux de cette aventure en Franche Comté.

Ci-dessous quelques photos :

En attendant la vidéo officelle, un petit teaser souvenir.

La page Facebook du championnat : en cliquant ici.

Ci-dessous, les classements complets dans les diverses catégories ( le lycée Prévert était inscrit en "Établissement" ) :