Stage de BTS SAM à Madrid !

2 étudiantes de BTS SAM 1ère année du Lycée Jacques Prévert réalisent un stage de professionnalisation de 6 semaines à Madrid.

Léa et Chloé sont à Madrid depuis le 14 mai. Bien soutenues par leurs tuteurs respectifs Sara et José, elles mettent à profit ce séjour pour améliorer leur niveau en Espagnol, mais aussi pour réaliser des projets et missions enrichissant leur parcours de professionnalisation tout en découvrant le mode de vie et la culture hispaniques !

Ces deux étudiantes ont su se saisir de l’opportunité proposée par leur Lycée et elles ne manqueront de venir témoigner de cette expérience auprès des autres étudiants de BTS.

Le lycée aimerait que d’autres étudiants s’engagent dans cette voie et mène une réflexion quant à la création d’une bourse d’entreprises espagnoles qui seraient prêtes à recevoir d’autres étudiants les années à venir.

Il s’agit d’un projet ambitieux qui ne fera que renforcer l’attractivité de notre BTS SAM.

Une expérience enrichissante à tous les niveaux !