Protocole sanitaire

Madame, monsieur, cher (e)s élèves

Je vous rappelle que, suite aux annonces de Monsieur le Président de la République, tous les cours du 6 au 9 avril ainsi que du 26 au 30 avril auront lieu en distantiel. Durant cette période, le plan de continuité pédagogique de l'établissement entre en application.

L’ENT sera l’outil exclusif de communication utilisé par les enseignants à destination des élèves, parents et personnels de direction de l’établissement.

Le lycée restera ouvert au public durant ces deux semaines de 8h à 12h et de 13h à 16h. Si votre enfant est déclaré positif au Covid, je vous saurai gré de bien vouloir en informer par courriel l’infirmière de l’établissement à l’adresse suivante : veronique.meunier@ac-montpellier.fr

Le proviseur