Andalousie

ANDALOUSIE :

Voyage en Espagne 2020, destination Andalousie, du dimanche 02 février au vendredi 07 février

Visite des 3 principales villes touristiques de la région : Séville - Cordoue - Grenade Hébergement en famille à Cordoue durant tout le séjour.

Elèves concernés : Section Bachibac (2nde / 1ère / Terminale) + Section européenne (1ère)

Rendez-vous a été donné aux élèves le dimanche 02/02 à 11h30 devant le lycée pour un départ à 12h00 (arrivée à Séville le lendemain -lundi- à 8h00)

Retour prévu le vendredi 07/02 à 16h00 (départ de Grenade la veille à 20h00).

Météo Andalousie

Message aux parents : Arrivée comme prévue en Andalousie ce matin 3 février 2020.

Jour 1 : Cordoue ( Cordoba )

Message de Carla : Nous avons visité la ville dans les remparts. L’après-midi nous nous sommes rendus dans le Mezquita–catedral, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Jour 2 :

Aujourd’hui était le dernier jour à Cordoue, en premier lieu nous avons visité la médina Al Zahara. L’après midi nous sommes allés

voir le château de Almodóvar puis nous avons eu un cours de flamenco.

Jour 3 :

Dernier jour en Espagne, nous avons pris le bus pour aller à Grenade.

Nous avons passé la journée à l’Alhambra puis nous avons du temps libre dans Grenade.

Jour 4 :

Nous prenons le bus pour rentrer au lycée.