Les menus de la restauration scolaire

En bas de page : toutes les infos sur le compte Turbo

Protocole sanitaire :

Se laver les mains

Entrer dans la salle avec le masque

Respecter la file d'attente pour rendre son plateau

ATTENTION : Passage échelonné par niveau ( Rotation toutes les semaines )

Consultez les menus de la restauration scolaire préparés par l'équipe de M.Pagès:

Les petits déjeuners et dîners concernent les élèves internes.

Rappel :

Une entrée au choix

Une viande ou un poisson

Un accompagnement

Laitage

Dessert

Consultez les menus de la semaine ci-dessous :

Nouveauté 2020 : Repas végétarien le mardi

Compte Turbo :

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels via un site sécurisé sur internet :

• De créditer sa carte de passage au self ou pour la cafétéria (Minimum de 41 €, soit 10 repas élèves)

La procédure à suivre est la suivante :

• Lien de l’espace numérique : Cliquez ICI
  • Cliquez sur créer un compte. Renseignez les éléments demandés et validez.

Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur votre carte d’accès au self :  (ex Carte N° 085XXXXX), NOM, PRENOM

Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant vous seront adressés sous 48 H.

Vous allez recevoir un mail  indiquant « Pour finaliser votre inscription et accéder à l'ensemble des services TurboSelf, cliquez ici ». Faites-le en créant votre de mot de passe. Vous aurez ensuite accès à votre compte.

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail après chaque paiement

Paiement en ligne ouvert à compter du 1er janvier. Création de compte possible dès aujourd’hui.