Espace Virtuel de la résidence d'artistes

Bonjour à tous et toutes,

Nous voici au terme de la mise en place de l'espace virtuel valorisant les différentes actions menées au cours de la résidence d'artiste dans notre établissement (en présentiel et en virtuel).

En lien avec l'événement de la comédie du livre qui n'a pu se tenir cette année et qui a pris une forme 2.0, vous pouvez découvrir toutes les facettes de cette riche collaboration!

Je remercie Juliette Mézenc, l'auteure en résidence, pour cet accompagnement si dense et créatif, ainsi que tous les participants, adultes et élèves qui ont pu donner vie à ces mois de projet.

L'espace virtuel :

Cliquez ICI

N'hésitez pas, parents d'élèves et personnels de l'établissement, à consulter cet espace virtuel pour mesurer le travail de qualité qu'ensemble, en se rencontrant et se découvrant, on peut réaliser. De multiples petites choses, qui ouvrent de grands possibles.

Bien cordialement,

S. Lavedan, professeure de Lettres modernes au lycée Prévert