AS escalade

As escalade

En attendant la réouverture du mur d'escalade de Prévert, l'AS est accueillie régulièrement par les établissements du secteur.

Les premiers déplacements déjà programmés :

• Le 07 octobre : Promo district lycée à JBD de 13h00 à 16h00
  • Le 14 octobre : interétablissements Anduze /Prévert à la falaise naturelle d’Anduze de13h00 à 16h00
  • Le 04 novembre : interétablissements district collège d’Alès /Prévert à la superbe SAE de Brignon

Vous pouvez trouver les modalités d'inscription (fiche autorisation parentale)dans l'article licence AS dans la rubrique "le sport dans l'établissement") .

pour l'organisation des déplacements ,contactez Mme Changeat (professeur d'EPS)

Suite aux mesures sanitaires renforcées , les élèves de l'AS ne peuvent pas participer à des rencontres avec d'autres établissements.

De fait les rencontres sont reportées à des jours meilleurs .

Prenez soin de vous