Opération Brioches

Lundi, 7 Octobre, 2019 - 08:00 - Vendredi, 11 Octobre, 2019 - 17:30

Bonjour Madame, Monsieur,

L’association UNAPEI 30 (Association des parents de personnes handicapées mentales et de leurs amis)  participe comme tous les ans à  l'action nationale "opération brioches" et ce, afin de collecter des fonds au profit des personnes en situation de handicap intellectuel, polyhandicap, autisme et handicap psychique. N'hésitez pas, pour plus de renseignements, à consulter leur site Internet : http://unapei30.fr/.

Cette année, durant la semaine du 7 au 11 octobre 2019, les étudiants du BTS Support à l’Action Managériale 1ère année du lycée apporteront leur soutien à l'UNAPEI du Gard et proposeront les fameuses brioches au sein du lycée.

Les brioches seront vendues pendant les récréations du matin et de l’après-midi à 5 € la brioche et 1 € la part.

Cette année, nous souhaiterions atteindre un objectif minimum de 200 brioches vendues. Nous comptons sur votre participation pour le réaliser. L’achat de la brioche est un acte solidaire envers ces personnes en situation d’ handicap.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à ce message.

Nous vous souhaitons de passer une semaine gourmande avec ces brioches !

Cordialement,

Les étudiants de 1ère année de BTS Support à l’Action Managériale