Munich

La météo de Munich

Programme :

1° nuit :

Les lycéens et leurs accompagnateurs ont croisé régulièrement de la neige sur le trajet.

Tout le monde va bien, pas sûr que certains aient beaucoup dormi..
Malgré une circulation ralentie, les germanophones sont arrivés en plein centre de Munich vers 10h !

Bientôt la visite de la ville.

Tout le monde est bien en forme...

2° jour :

Nous sommes sur la route du château de Neuschwanstein. On a récupéré tous les enfants aux différents points de rendez vous ! Le paysage est magnifique très enneigé là où on dort.
Hier journée très chargée, Munich sans neige mais en pleins préparatifs du Carnaval ! Visite de l'étonnant musée des sciences et techniques.
Arrivée un peu tardive dans les familles à cause du retard du trajet depuis la France ( ralenti par la neige).
Les jeunes sont très en forme ce matin, l'ambiance est festive..  c'est aujourd'hui carnaval.
Tous les jeunes sont très positifs et agréables !

3° jour :

Belle journée, ensoleillée. Beaux paysages de rois d'exception.
Accueils chaleureux dans les familles.
Ce matin départ matinal, pour le stade olympique !

Les jeunes ont l'air un peu plus reposés !

4° jour :

Très belle journée hier, riche en émotions. Visites intéressantes, élèves toujours enthousiastes.

Météo fraîche mais très ensoleillée, voir la neige est très dépaysant !
Soirée un peu plus longue dans les familles, ce qui a permis de chaleureux échanges.
Après d'émouvants au revoir, on reprend le bus.
Aujourd'hui on est en route pour une journée dans Salzburg. Visites et temps libre dans la ville de Mozart !!!

Bientôt la fin des aventures.

5° jour :

Nous venons de quitter Salzburg à 20h30, et reprenons la route pour la France.
Nous avons passé une très bonne journée, avec des flocons de neige en soirée pour enchanter plus encore le mythe de la ville.
Visites culturelles intéressantes, et point de vue imprenable sur la ville.