CORRESPONDANTS ESPAGNOLS

LES CORRESPONDANTS ESPAGNOLS SERONT PARMI NOUS LE MARDI 2 MAI:

Dans le cadre de l'appariement avec le lycée espagnol " l' I.E.S Miguel Catalan" qui a été voté en Conseil d'administration,  11 élèves français sont partis une semaine pendant leurs vacances scolaires ( pour ne pas gêner le fonctionnement des cours en France ) pour une immersion linguistique totale.

Ils ont suivi les cours avec leur correspondant respectif et ont été accueillis dans les familles espagnoles.
C'est à nous  maintenant d'accueillir les correspondants espagnols qui seront en France du samedi 29 avril au samedi 6 mai.

Un accueil officiel est organisé dans notre lycée le mardi 2 mai et en accord avec Monsieur le Proviseur les élèves français seront libérés de cours pour participer à cet accueil qui aura lieu de 8h à 11h. Ensuite, à partir de 11h, les élèves français reprendront les cours en compagnie de leur correspondant.

Cette venue va de fait perturber le fonctionnement normal des cours mais je demande aux professeurs qui seront concernés par leur venue d'essayer d'intégrer au mieux les élèves espagnols.
Ensuite, les élèves espagnols seront en sortie à l'extérieur le mercredi, le jeudi et le vendredi. Les élèves français sont autorisés à accompagner les correspondants espagnols.
Ci-desous la liste des élèves concernés par cet échange afin que chacun puisse s'organiser au mieux.

Mardi 2 mai:
1erL
Justine Monier
Elsa Jams
Morgane Odetto

1erS1:
Clara Diaz

1S/ES2:
Martin Vandendriessche

2°9:
Quentin Tellerman
Lisa Napoletano
Chloé Baugee
Juliette Prieur

T;ES1:
Thibault Quarck

T.L:
Océane Séquier

Visite à Nimes Mercredi 3 mai:  Justine Monier ,Morgane Odetto, Quentin Tellerman,Lisa Napoletano, Chloé Baugee,
Juliette Prieur, Océane Séquier, Thibault Quarck

Visite Arles: Jeudi 4 mai: Justine Monier ,Morgane Odetto, Clara Diaz.

Visite Avignon: Elsa Jams, Justine Monier ,Morgane Odetto, Quentin Tellerman,Lisa Napoletano, Chloé Baugee,
Juliette Prieur, Océane Séquier, Thibault Quarck.

En espérant que cet échange ne causera pas trop de désagrément et que chacun accordera le meilleur à nos correspondants espagnols.

Mme Rampon